Toutes Destinations  24h/24h   7j/7j

ANNECY--GENÈVE aéroport__100,00 €

 

 

          Port:  +33 664 277 154 

          Fix:     +33 450 196 690

taxi annecy et geneve

Mercedes Classe V

Characteristics

  • 7 Passengers
  • Interior cuir
  • Gps
  • iPhone Charger
book now

TRANSFER TO/FROM GENEVA AIRPORT

TRANSFER TO/FROM GENEVA AIRPORT

TRANSFER TO/FROM GENEVA AIRPORT

Mercedes CLASSE V

Mercedes présente la nouvelle Classe V. Le monospace de Mercedes redéfinit le grand monospace.

Dernier membre de la famille des voitures particulières de la marque de Stuttgart, mais premier en termes de taille, la Classe V établit de nouvelles références sur le segment des grands monospaces avec un design unique et une foule d’innovations.

La nouvelle Mercedes Classe V allie un habitacle spacieux pouvant accueillir jusqu’à huit personnes à une fonctionnalité exemplaire.

La Classe V permet de faire le plein de victuailles ou de partir en voyage avec toute la famille, de prendre la route avec une bande d’amis et leurs VTT pour des vacances dans les Alpes ou de déposer des hôtes de marque au pied du tapis rouge.

La nouvelle Classe V offre une flexibilité maximale en termes d’utilisation de l’espace sans jamais rien perdre de son élégance naturelle.

On retrouve dans l’habitacle de la Classe V des matériaux haut de gamme au toucher agréable et des détails raffinés avec une qualité perçue propre aux véhicules particuliers de la marque à l’étoile.

Les sièges, le volant et le levier de vitesses sont disponibles en cuir Nappa exclusif.

L’équipement Command Online allie toutes les fonctions audio, téléphoniques et de navigation tout en offrant un navigateur Internet, la commande vocale Linguatronic et le transfert des données de circulation en temps réel.

Il est également possible de disposer (en option) du système de sonorisation très haut de gamme Surround Burmester à 16 haut-parleurs et caisson bass-reflex, déjà proposé sur les dernières Classe C et Classe S.

Grâce à de multiples innovations, la Classe V établit également de nouvelles références en termes de confort et de modularité.

Une tablette rabattable peut être installée en option entre les sièges individuels de la première rangée.

A la place des sièges individuels, la Classe V peut être équipée d’une banquette deux places à dossier fractionnable en deux parties rabattables ou d’une banquette trois places avec assise en deux sections et dossier en trois éléments sur les deux rangées arrière.

Le siège extérieur droit de la banquette trois places peut être rabattu vers l’avant, voire entièrement déposé.

La banquette peut aussi être rabattue en bloc afin de dégager de l’espace pour des objets encombrants tels qu’un équipement sportif ou les derniers meubles d’une chambre d’enfant.

Dormir à bord de la Classe V est également possible. Pour cela, la banquette trois places de la dernière rangée peut être commandée en version couchette confort. Des tiroirs sont aménagés sous la couchette, qui peut aussi être utilisée comme deuxième niveau de chargement. Le rangement d’objets est également possible sous toutes les autres banquettes.

Les sièges peuvent coulisser vers l’avant et vers l’arrière sur des rails de fixation dotés d’un dispositif de verrouillage rapide, ou même être positionnés face à face.

Les sièges sont tous amovibles, ce qui permet de créer une surface de chargement adaptée aux besoins.

La lunette arrière de la Classe V s’ouvre séparément sans avoir à ouvrir le grand hayon. Elle peut être ouverte et fermée indépendamment du grand hayon, afin de faciliter les manœuvres de chargement et de déchargement, notamment sur les places de parking exiguës.

La ligne d’équipement Classe V Avantgarde propose en série des équipements supplémentaires, comme une sellerie cuir, un volant cuir, un éclairage d’ambiance, des inserts décoratifs en finition bois (y compris à l’arrière), des phares à LED hautes performances avec Intelligent Light System, une lunette arrière à ouverture séparée offrant un deuxième niveau de chargement, une porte coulissante supplémentaire du côté gauche, des vitres en verre feuilleté pour réduire encore le niveau sonore et un train de roulement Agility Control avec système d’amortissement sélectif pour encore plus d’agilité et de confort de marche.

Les variantes compacte et extra-longue seront commercialisées ultérieurement.

 

s.

VISITE VIDEO